Pages Navigation Menu

Actualité immobilière de la cote basque

L’exposition SIUM d’immobilier à Marrakech

L’exposition SIUM d’immobilier à Marrakech

La ville de Marrakech se tiendra du 22 au 26 Décembre, première session du Salon de l’immobilier et de la construction (SIOM). L’événement, qui devait se tenir en mai, a été reporté pour permettre à tous les acteurs nationaux du domaine de participer à cette exposition, dans les meilleures conditions.

Les objectifs de l’exposition

L’exposition aura pour thème «Vers une ville verte, durable et intégrée», qui se tiendra à Dubaï et sera consacrée à la promotion du secteur, en particulier le secteur de l’immobilier et le développement durable. Jeudi, à Casablanca, que le choix stratégique, l’exposition vise à proposer les dernières offres et les derniers produits dans le domaine de l’immobilier. L’exposition sera organisée dans le nouvel espace Bab sur une superficie de 10 mille mètres carrés, dont 300 mètres carrés équipés en forme de couloirs. Les organisateurs devraient accueillir 60 exposants et 30 000 visiteurs tout au long du salon. L’exposition est organisée en partenariat avec des institutions locales et régionales ainsi qu’avec l’Association des conseillers immobiliers de Marrakech-Safi et l’Etat de Marrakech-Safi aussi pour toute agence immobilière Marrakech. D’autres institutions telles que l’Agence urbaine, l’Autorité des architectes, l’Inspection régionale des impôts et le Centre régional d’investissement ont également été invités.

Tariq Amas, Directeur de l’exposition, a déclaré: « La première édition du Salon de l’Immobilier et de la Construction à Marrakech vise à rassembler les différents acteurs du secteur dans un espace bien organisé et conforme aux standards internationaux dans ce domaine. » Cet événement a pour but de maintenir les contacts entre les acteurs dans le domaine de l’immobilier, la reconstruction et divers organismes juridiques ou prêts donateurs, d’une part, et de faciliter les agences de réunion et l’immobilier avec des spécialistes de thérapie potentiels de leurs clients sur l’autre.

Les participants à l’exposition peuvent assister à des séminaires et des ateliers pour activer un groupe de spécialistes afin de contribuer à l’échange de points de vue sur un éventail de questions de l’heure. Pour atteindre ces objectifs, dit Moulay Rachid Kasmi, délégué général de l’exposition qui « a été mobilisée et des moyens de communication variés pendant toute la durée de l’exposition, des espaces dédiés Korchat pour des rencontres individuelles pour faciliter les contacts Almchksnh entre les acteurs dans le domaine de l’immobilier et de la reconstruction de toute façon BtoB ou B à C., Comme il est présentent une occasion unique d’échanger et de partenariats et espace unique pour offrir secteur divers produits et services et la promotion comme la location appartement Marrakech.

il est également l’occasion d’évaluer l’immobilier et le mouvement du secteur de la construction dans la région et découvrir de nouvelles opportunités qui bénéficieront du marché des produits et services connu comme un changement constant « .olltzkir, il a déjà » la logistique. Quoi « participer à mon attention Et la mise en place d’événements majeurs tels que la Perse, la Coupe du monde des Nations Unies sur le climat 22, le Salon international de l’agriculture ainsi que la Coupe du monde des clubs de la FIFA en 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *