Pages Navigation Menu

Actualité immobilière de la cote basque

PROBLÈMES ET SOLUTIONS DES VERROUS

PROBLÈMES ET SOLUTIONS DES VERROUS

Les serrures de portes sont une partie de la vie quotidienne dans laquelle nous n’avons généralement pas à penser beaucoup. Ils gardent votre famille / vos collègues, vos biens et vos biens en toute sécurité, de sorte que vous ne vous inquiétez pas chaque fois que vous partez. Les verrous sont vraiment seulement quelque chose que nous pensons quand quelque chose ne va pas, et quand quelque chose ne va pas avec une serrure, il a tendance à faire très mal. Avec plus de 40 ans d’expérience, Serrurier Paris 5 a toutes les astuces du métier pour remettre vos écluses sur la bonne voie! Voici les six problèmes les plus courants en ce qui concerne les verrous et les solutions pour les corriger.

Les clés brisées se produisent lorsque vous êtes à temps limité et que vous essayez de vous précipiter sur l’ouverture ou la fixation de la serrure. Une façon d’éviter ce problème est de ralentir. Prenez votre temps lorsque vous verrouillez ou déverrouillez votre porte afin que vous puissiez non seulement aider à éviter que la clé ne se brise dans la serrure, mais aussi pour vous assurer que la serrure est sécurisée correctement et garder votre propriété en sécurité.

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pourrez pas insérer votre clé dans le verrouillage de la porte. Tout d’abord, assurez-vous que c’est la bonne clé! Bien que cela semble simple, parfois les solutions les plus simples glissent l’esprit. Découvrez les Idées d’organisation clé 5 et moins chères de Serrurier Savigny Sur Orge pour vous assurer que votre porte-clés reste organisé et que vous avez la bonne clé à chaque fois. Si c’est une clé nouvellement coupée, il est toujours possible que la clé ait été mal coupée, c’est pourquoi il est important d’utiliser toujours un serrurier expérimenté et de confiance. Si c’est le cas, assurez-vous de signaler le problème à l’entreprise et d’obtenir une nouvelle clé, gratuitement.

Les serrures lentes peuvent être une correction relativement simple. Ce problème se produit le plus souvent lorsque de la saleté ou de la crasse ont accumulé dans vos verrous au fil du temps. Si vous voulez essayer la méthode DIY, essayez d’abord une insertion lente et contrôlée d’un coton-tige dans la serrure pour attirer la saleté. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez lubrifier la serrure. Ne jamais utiliser d’huile! L’huile et la graisse peuvent bloquer la serrure et causer d’autres problèmes. Utilisez toujours un graphite ou un spray en silicone pour lubrifier les verrous.

Lorsque vous pouvez obtenir la clé dans la serrure, mais ne pas tourner la clé, cela signifie que votre verrou a été saisi. C’est l’un des problèmes clés les plus courants que nous voyons comme des serruriers professionnels. Encore une fois, il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela pourrait se produire, mais ce qui est le plus important, c’est de ne pas tenter de le forcer. Le fait de forcer la clé pourrait entraîner des dommages majeurs à la serrure ou la rupture de la clé dans la serrure, ce qui empêche les choses. Vous pouvez essayer d’utiliser du graphite ou du spray de silicone pour lubrifier la serrure, mais si cela ne fonctionne pas, il est temps d’appeler nos experts en serrurier de la Rive-Sud afin d’éviter d’endommager davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *