Pages Navigation Menu

Actualité immobilière de la cote basque

Pourquoi choisir une lampe LED Philips ?

Pourquoi choisir une lampe LED Philips ?

Parfaire la qualité de l’éclairage dans son habitation ou dans son lieu de travail, c’est utiliser une lampe assurant un éclairage optimal et de qualité. Quoi de plus intéressant qu’une lampe LED aux performances éprouvées. Pour l’achat de lampes LED, Philips fait partie des marques à privilégier.

Philips à l’affût des nouvelles technologies de l’éclairage

Philips est toujours à la pointe lorsqu’ il est question d’offrir des produits de grande qualité aux consommateurs. Les lampes à incandescence classiques et les lampes fluo-compactes sont obsolètes. Place actuellement au règne des lampes LED.

Les lampes LED Philips profitent de techniques de conception modernes et soigneuses. Ces lampes intègrent des diodes électroluminescentes qui, au contact d’un courant électrique, produisent de la lumière.

Ces types de lampes intègrent des puces qui peuvent être du SMD, du DIP, du COB ou du High Power. Chaque puce animant les lampes LED a ses particularités. Les lampes LED à puce COB sont considérées comme les plus performantes, avec un rendu lumineux confortable et un angle d’éclairage réglable à souhait.

Les lampes LED sont les produits phares du marché en matière d’éclairage. Dès leur apparition, elles ont su détrôner les lampes fluo-compactes qui ont été conçues comme des remplaçantes estimées plus performantes que les ampoules à incandescence. Cependant les lampes fluo-compactes ont été sources de déception.

Les attraits de la lampe LED Philips

Les lampes LED Philips ne plaisent pas uniquement par leur design soigné à même de valoriser le décor des pièces à vivre. Ces modèles de lampes attirent aussi par leurs performances incomparables.

De par leur conception, ces lampes LED ne consomment que très peu d’énergie. Effectivement, la diffusion de la lumière est effective dès que le courant électrique passe. Ce n’est pas comme une lampe à incandescence dont le courant électrique chauffe en permanence le filament en tungstène pour produire de la lumière et crée plus de chaleur que de lumière.

Les lampes LED Philips ont également une durée de vie des plus conséquente. Effectivement, ces types de lampes ne s’éteignent pas sur une durée moyenne de 30 000 heures. Vous installez une fois pour toute vos lampes LED Philips.

Comptez plusieurs années avant de devoir les changer. Mieux encore, les lampes LED Philips résistent parfaitement à des allumages-extinction fréquents voire intempestifs. Même si vos enfants prennent plaisir à jouer avec l’interrupteur, vos lampes LED ne risquent pas d’en pâtir au point d’arrêter de diffuser de la lumière.

Mieux choisir sa lampe LED Philips

S’offrir une lampe LED et ce, quelles que soient les particularités, c’est s’offrir de la qualité en matière d’éclairage. Il convient toutefois de bien choisir sa lampe. Pourquoi ? Si vous souhaitez par exemple remplacer une lampe à incandescence avec un gros culot à vis de 27 mm, vous devez seulement acheter une lampe LED E27. Si vous avez utilisé une ampoule à 2 broches espacées de 9 mm, vous devez absolument acheter une lampe LED G9. De cette façon, vous n’aurez pas à toucher à l’installation électrique pour le branchement de vos nouvelles lampes LED.

Après, vous avez l’embarras du choix quant au design et aux performances des lampes LED Philips. Vous pouvez très bien acheter une capsule, une flamme, un globe, une sphérique, un réflecteur… Si c’est une lampe LED Philips à utiliser comme lumière principale, optez pour un modèle à lumière chaude. Si c’est pour vos locaux professionnels, choisissez plutôt des lampes LED Philips délivrant une lumière froide.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *