Pages Navigation Menu

Actualité immobilière de la cote basque

Rénover son salon sans casser sa tirelire

Rénover son salon sans casser sa tirelire

Rénover son salon peut vous paraître, à première vue, très coûteux. Alors, vous êtes nombreux à vous décourager au moment de changer la décoration de votre salon. Vous refoulez vos envies d’ailleurs par peur faire beaucoup de dépenses… Pourtant, rénover son salon à petit prix n’est plus un rêve. Il est, évidemment, bien possible de modifier toute la déco de votre salon sans que votre budget en pâtisse. Ainsi, nous vous donnerons des astuces pour redonner un peu de jeunesse à votre salon sans casser votre tirelire.

Rénover son salon sans casser sa tirelire : les astuces à connaître

Pour une rénovation abordable du salon dans vos condos Laurentides, il faut savoir comment s’y prendre. Il est utile d’avoir une connaissance sur les meubles à utiliser pour une déco salon cheap, tendance et classe.

  • Choisir une peinture blanche pour rénover la déco du salon

Il n’y a rien de mieux qu’un coup de peinture blanche pour redonner à votre salon de l’éclat. En plus, il vous suffit de quelques euros pour le faire. Vous devez aussi avoir une dose d’huile de coude. Pour effectuer un tel travail, on vous suggère de le faire à l’été.

  •    Opter pour un canapé chic et à petit prix

Il faut reconnaître que les canapés en cuir chic et tendance peuvent s’avérer très onéreux. Cela risquerait fortement de casser votre tirelire. Alors, on vous recommande d’opter pour un canapé modifié à petit prix. Dans ce cas, rien de mieux que de mettre un plaid sur votre canapé. Généralement, le plaid ne vous coûtera que 19 euros. Un plaid de couleur marron, par exemple, se chargera de redonner un coup de jeune au canapé de votre salon.

  • Choisir des lampes qui se démarquent

La luminosité n’est pas à négliger dans la décoration du salon de la maison. En effet, plus votre luminaire déco est tendance, plus votre salon sera attrayant. Il faut donc choisir des lampes qui font la différence. Il existe des lampes pas chères, également accessibles en période de solde.

  • Installer du papier peint dans le salon

Un papier peint effet brique, style Brooklyn, changera de manière radicale la décoration du salon de votre condominium neuf à louer. Ce style vous donnera l’impression de loger dans un appartement chic de New York. L’effet sera manifeste sur vous ainsi que sur vos visiteurs. Avec seulement 18 euros, vous pouvez créer cette illusion dans votre salon.

  •  Préférer une table basse à petit prix

Que serait votre salon sans une table basse digne de ce nom ? Il manquerait certainement un petit quelque chose à la décoration de votre salon. Puisque vous faites attention à votre budget, on vous recommande d’opter pour une table basse moderne et peu coûteuse. Une petite table basse en bois ferait parfaitement l’affaire. Un tel mobilier s’élève à environ 60 euros maximum. Ce meuble est fait pour accueillir les objets bruts éparpillés dans le salon et vous aide donc à faire du rangement dans votre intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *