Pages Navigation Menu

Actualité immobilière de la cote basque

Développer son entreprise de carreleur grâce au web

Développer son entreprise de carreleur grâce au web

Vous êtes carreleur et vous avez votre entreprise. Le bouche-à-oreille fait son effet, vous avez une clientèle grâce au travail que vous effectuez, mais vous aimeriez avoir plus de clients afin de développer votre entreprise et ainsi faire grossir vos rangs. Mais vous savez pertinemment que vous ne pouvez pas le faire seulement avec le bouche-à-oreille et vous aimeriez le faire grâce à votre site web. Cependant, vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre. Nous allons vous expliquer dans cet article comment procéder pour développer votre entreprise sur le web.

Créer votre propre site web

Afin de vous donner de la visibilité sur le web, vous pouvez créer votre site web, ce qui vous permettra d’être visible, si quelqu’un recherche le nom de votre entreprise sur internet, il vous trouvera facilement. C’est pourquoi il est impératif d’avoir son site internet, il serait dommage de perdre des clients juste parce que vous n’avez pas de site web. Certaines personnes préfèrent aller sur internet afin de voir le site de l’entreprise en question pour en savoir plus. Vous allez donc devoir penser votre site. Que vous soyez carreleur à Chambéry ou à Bordeaux, vous devez réfléchir à tout.

Travailler sur le contenu

Afin de convertir un maximum de visiteur en client, vous allez devoir vous mettre à la place de vos visiteurs et vous demander ce qu’ils aimeraient voir apparaitre sur votre site. Que ce soi les informations et même les photos. Vous devrez aussi peut-être revoir l’ergonomie de ce dernier. Car s’il n’est pas adapté, vous perdrez surement des clients. Par exemple, si votre site web n’est pas adapté aux écrans de téléphones portables, vous perdrez surement un grand nombre de clients, car il est compliqué de naviguer sur un site qui n’est pas Responsive. Vous devrez donc penser à tout, si vous voulez que vos utilisateurs restent sur votre site. Auquel cas, ils risqueraient d’aller sur le site de votre concurrent et vous aurez ainsi perdu un client.

Prévoir une partie photos

Si vous voulez pouvoir montrer vos réalisations à tout le monde, vous devrez faire une page spécifique. Sur cette dernière, vous allez mettre vos réalisations par exemple. Des photos de vos chantiers, des avant-après. Les gens aiment bien voir le résultat avant de contacter un artisan carreleur. C’est pourquoi il est préférable pour vous de bien réfléchir à ce genre de choses. Si vous n’avez pas l’habitude de prendre des photos, nous vous conseillons de commencer à le faire, afin d’avoir du contenu pertinent à partager sur votre site web. Et de belles photos vous rapporteront forcément de nouveaux clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *