Pages Navigation Menu

Actualité immobilière de la cote basque

Décoration : les couleurs tendances de l’été

Décoration : les couleurs tendances de l’été

Lorsque l’été arrive, il fait revenir de nouvelles habitudes et tendances. Et s’il y a un domaine qui connaît d’importantes mutations, c’est la décoration, et plus particulièrement l’utilisation des couleurs. L’été est la période rêvée pour ajouter plus d’éclat et de nuances dans vos salons et chambres. Les couleurs occupent une place centrale dans une décoration. Vous vous demandez quelle teinte adopter, celle qui fera la différence et donnera à votre décoration une touche particulière ?  Votre maison le mérite tant alors et, à travers cet article, on vous indique les couleurs les plus tendance qu’il faudra intégrer dans vos décorations pour cet été 2019.

La vigueur du jaune vif

S’il y a une couleur tendance qui reflète le mieux l’esprit estival, c’est la couleur solaire par excellence, le jaune vif. En été 2019, cette couleur sera de retour à travers ses diverses déclinaisons en jaune moutarde et en jaune curry. Le jaune vif exprime la bonne humeur qui prévaut durant la période estivale. Vous pouvez l’ajouter à vos salons, chambres et autres pièces pour leur donner un effet « waouh » tonique et vivifiant. Vous serez épaté par les résultats obtenus et vous vivrez un été tout joyeux.

L’harmonie des nuances avec le vert pastel

Voilà quelques années que la couleur verte a fini de se faire une place chaude parmi les plus tendance de l’été. Il s’agit d’une couleur véritable élégie de la nature qui va vous donner du bonheur et de l’harmonie dans toutes les pièces dans lesquels vous l’ajouterez dans votre projet de condos Mascouche. Toutefois, le mieux pour cette année est de voir la vie en vert plus douce et plus nuancée. Pour cela, quoi de mieux que les verts pastel qui vont faire votre bonheur. Du vert gris et au vert menthe, en passant par le vert céladon, entre autres, vous aurez bien l’embarras du choix. À vous d’être inspiré en choisissant le vert pastel convenable.

La délicatesse du rose traditionnel

Le vieux rose est loin de prendre sa retraite. Il veut s’affirmer cet été parmi les couleurs les plus tendance. Vous pouvez l’intégrer dans vos intérieurs pour le rendre plus joyeux et branché. Plus question de réduire le rose traditionnel à une simple puérilité, vous ne pouvez pas mettre de la douceur dans vos pièces sans compter sur le vieux rose. Alors, adoptez cette couleur tendance si vous souhaitez plus de délicatesse et de féminité. Vous pouvez si vous voulez le combiner avec d’autres couleurs naturelles et claires.

Le réconfort des couleurs dites terreuses

Durant cet été, vous pouvez également compter sur les teintes terreuses pour vos maisons de ville Montérégie pour donner de l’éclat et de la fraîcheur à vos pièces. Il s’agit du jaune épice, de l’ocre, de la terracotta, de l’orange carotte, du miel ambré, du safran, de la rouille, entre autres. Les teintes terreuses font encore de la résistance et surfe même sur leur bon essor. Tirant leur inspiration de la nature, du désert ainsi que des lieux de repos les plus magnifiques au sud de l’Europe, vous pouvez procéder à des combinaisons pour plus de réconfort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *